Nous avons de nouveau réalisé un sondage auprès des mêmes personnes, pour définir la publicité préférées parmi les différentes publicités liées au tabac présentée.s
Il en
ressort que publicité que les gens préfèrent est la publicité comique car le
slogan est accrocheur et drôle et le visuel classique, ce qui permet de
s’identifier.
Elle est suivie par les publicités dramatique et pathétique qui parviennent à transmettre leur message par, le choc.
Au contraire, la seconde publicité dramatique, la publicité polémique et la publicité ironique sont peut-être trop choquantes pour plaire au public.
Elle est suivie par les publicités dramatique et pathétique qui parviennent à transmettre leur message par, le choc.
Au contraire, la seconde publicité dramatique, la publicité polémique et la publicité ironique sont peut-être trop choquantes pour plaire au public.
Nous leur
avons ensuite demandé quelle publicité les marquerait durablement.
Les réponses
obtenues ne correspondent pas du tout aux résultats du premier sondage.
En effet, la seconde publicité dramatique a ici obtenu 50 % des voix contre 0 % à la première question. De plus, la publicité polémique est deuxième alors qu’elle n’avait pas obtenu de voix non plus à la question précédente.
La publicité comique n’obtient aucune voix alors qu’elle était la publicité favorite des sondés.
En effet, la seconde publicité dramatique a ici obtenu 50 % des voix contre 0 % à la première question. De plus, la publicité polémique est deuxième alors qu’elle n’avait pas obtenu de voix non plus à la question précédente.
La publicité comique n’obtient aucune voix alors qu’elle était la publicité favorite des sondés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire